Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 ... 39 40 41 42 43 ->
| Je pense à un Moldu / un personnage | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Élu des Fantômes ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Je pense à un Moldu / un personnage
Créé : 10/09/2026 à 21:31:00
Est ce un français ?
|
||||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 11/09/2026 à 00:51:03 Que nenni ! OUI Est-ce un homme ? Est-il toujours en vie ? Est-ce un musicien ? Fait-il partie d'un groupe de musique ? Est-il le chanteur principal du groupe ? Est ce qu’il joue un instrument en chantant ? Est-il également acteur ? (oui, mais pas son activité principale) NON Est-ce une femme ? Est-il jeune ? Fait-il encore partie du groupe ? Le groupe est-il encore actif ? Est-ce un français ? |
||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Élu des Fantômes ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 11/09/2026 à 09:22:49 Le nom de son ancien groupe est-il en deux mots ? |
||||
|
|
Créé : 11/09/2026 à 12:36:39 Alors là je dis oui ! OUI Est-ce un homme ? Est-il toujours en vie ? Est-ce un musicien ? Fait-il partie d'un groupe de musique ? Est-il le chanteur principal du groupe ? Est ce qu’il joue un instrument en chantant ? Est-il également acteur ? (oui, mais pas son activité principale) Le nom de son ancien groupe est-il en deux mots ? NON Est-ce une femme ? Est-il jeune ? Fait-il encore partie du groupe ? Le groupe est-il encore actif ? Est-ce un français ? |
||||
|
|
Créé : 11/09/2026 à 14:18:20 Serait-ce Sting ? :3 |
||||
|
|
Créé : 11/09/2026 à 19:18:06 Aïe aïe aïe bien tenté, mais non :(( OUI Est-ce un homme ? Est-il toujours en vie ? Est-ce un musicien ? Fait-il partie d'un groupe de musique ? Est-il le chanteur principal du groupe ? Est ce qu’il joue un instrument en chantant ? Est-il également acteur ? (oui, mais pas son activité principale) Le nom de son ancien groupe est-il en deux mots ? NON Est-ce une femme ? Est-il jeune ? Fait-il encore partie du groupe ? Le groupe est-il encore actif ? Est-ce un français ? Serait-ce Sting ? :3 |
||||
|
Membre des Maraudeurs ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 11/09/2026 à 19:20:09 - Modifié : 11/09/2026 à 19:22:02
Est-il plus vieux que Sting?
![]() Fière filleule de Raphaëlle Sinistra et fière marraine de la jeune Alia Evans
[align=droite]Vava by Ellie et signa by Hedwidge |
||||
|
|
Créé : 11/09/2026 à 19:38:54 Est ce un groupe anglais ? |
||||
|
|
Créé : 12/09/2026 à 00:25:19 - Modifié : 12/09/2026 à 00:25:57 Oui à vous deux ! OUI Est-ce un homme ? Est-il toujours en vie ? Est-ce un musicien ? Fait-il partie d'un groupe de musique ? Est-il le chanteur principal du groupe ? Est ce qu’il joue un instrument en chantant ? Est-il également acteur ? (oui, mais pas son activité principale) Le nom de son ancien groupe est-il en deux mots ? Est-il plus vieux que Sting ? Est ce un groupe anglais ? NON Est-ce une femme ? Est-il jeune ? Fait-il encore partie du groupe ? Le groupe est-il encore actif ? Est-ce un français ? Serait-ce Sting ? :3 |
||||
|
|
Créé : 12/09/2026 à 06:19:11 Serait-ce Roger Waters ? |
||||
|
|
Créé : 12/09/2026 à 19:35:07 Non plus ahah :')) OUI Est-ce un homme ? Est-il toujours en vie ? Est-ce un musicien ? Fait-il partie d'un groupe de musique ? Est-il le chanteur principal du groupe ? Est ce qu’il joue un instrument en chantant ? Est-il également acteur ? (oui, mais pas son activité principale) Le nom de son ancien groupe est-il en deux mots ? Est-il plus vieux que Sting ? Est ce un groupe anglais ? NON Est-ce une femme ? Est-il jeune ? Fait-il encore partie du groupe ? Le groupe est-il encore actif ? Est-ce un français ? Serait-ce Sting ? :3 Serait-ce Roger Waters ? |
||||
|
Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 12/09/2026 à 20:30:00
Coucou ! C'est juste parce que ça m'intrigue ^_^
Est-il né à Liverpool ?
Ma p'tite minette IRL est partie au paradis des chats
|
||||
|
|
Créé : 12/09/2026 à 20:38:45 Le groupe comporte t’il le nom d’un engin de transport aérien ? |
||||
|
|
Créé : 12/09/2026 à 20:53:27 Non à vous deux, mais vous êtes très clairement sur le bon genre musical, et à la bonne période, particulièrement pour Jemima ! OUI Est-ce un homme ? Est-il toujours en vie ? Est-ce un musicien ? Fait-il partie d'un groupe de musique ? Est-il le chanteur principal du groupe ? Est ce qu’il joue un instrument en chantant ? Est-il également acteur ? (oui, mais pas son activité principale) Le nom de son ancien groupe est-il en deux mots ? Est-il plus vieux que Sting ? Est ce un groupe anglais ? NON Est-ce une femme ? Est-il jeune ? Fait-il encore partie du groupe ? Le groupe est-il encore actif ? Est-ce un français ? Serait-ce Sting ? :3 Serait-ce Roger Waters ? Est-il né à Liverpool ? Le groupe comporte t’il le nom d’un engin de transport aérien ? |
||||
|
|
Créé : 12/09/2026 à 20:59:55
Est-il né en avril 1942 ?
|
||||
|
|
Créé : 12/09/2026 à 21:09:42 Ahah non mais bien tenté En tout cas je sens que tu tournes autour Jemima :p OUI Est-ce un homme ? Est-il toujours en vie ? Est-ce un musicien ? Fait-il partie d'un groupe de musique ? Est-il le chanteur principal du groupe ? Est ce qu’il joue un instrument en chantant ? Est-il également acteur ? (oui, mais pas son activité principale) Le nom de son ancien groupe est-il en deux mots ? Est-il plus vieux que Sting ? Est ce un groupe anglais ? NON Est-ce une femme ? Est-il jeune ? Fait-il encore partie du groupe ? Le groupe est-il encore actif ? Est-ce un français ? Serait-ce Sting ? :3 Serait-ce Roger Waters ? Est-il né à Liverpool ? Le groupe comporte t’il le nom d’un engin de transport aérien ? Est-il né en avril 1942 ? |
||||
|
|
Créé : 13/09/2026 à 12:50:47
(Ce n'est vraiment pas pour "gagner" [je n'aime pas relancer], c'est juste que c'est ma génération ^^)
Continue-t-il à se produire en concert, sans son groupe d'origine ?
|
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/09/2026 à 19:09:29
Est-ce Phil Collins ?
|
||||
|
|
Créé : 14/09/2026 à 12:32:19 Pas de soucis Jemima ! Et si tu ne te sens pas de relancer, je pense que quelqu'un pourra le faire à ta place sans soucis. Non, il ne se produit plus en concert désormais, mais il s'est effectivement produit sans son groupe pendant pas mal de temps avec de prendre sa retraite. Et non ce n'est pas Phil Collins, mais je m'étonnais justement qu'il n'ait pas encore été proposé ahah OUI Est-ce un homme ? Est-il toujours en vie ? Est-ce un musicien ? Fait-il partie d'un groupe de musique ? Est-il le chanteur principal du groupe ? Est ce qu’il joue un instrument en chantant ? Est-il également acteur ? (oui, mais pas son activité principale) Le nom de son ancien groupe est-il en deux mots ? Est-il plus vieux que Sting ? Est ce un groupe anglais ? NON Est-ce une femme ? Est-il jeune ? Fait-il encore partie du groupe ? Le groupe est-il encore actif ? Est-ce un français ? Serait-ce Sting ? :3 Serait-ce Roger Waters ? Est-il né à Liverpool ? Le groupe comporte t’il le nom d’un engin de transport aérien ? Est-il né en avril 1942 ? Continue-t-il à se produire en concert, sans son groupe d'origine ? Est-ce Phil Collins ? |
||||
|
|
Créé : 14/09/2026 à 19:04:46
Merci Mimil ♡♡
Est-ce qu'il s'est installé en Californie depuis 1967 ?
|
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 39 40 41 42 43 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5